Les Enfants du Neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Neant

Notre forum oficiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation 'Bloody-Swords'.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody-Swords

Bloody-Swords


Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : A coté de Lyon (je ne serait pas plus précis car je tient à garder mon intimité).

Présentation 'Bloody-Swords'. Empty
MessageSujet: Présentation 'Bloody-Swords'.   Présentation 'Bloody-Swords'. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:16

Le personnage


Pseudo : Bloody-swords

Classe : Iop

Niveau : 141 (pour le moment)

Métiers : Bucheron 100, mineur 91, sculpteur de batons 88 (fm78), forgeur de dagues 100 (fm 65), cordonnier 75 (fm 100), bijoutier 85(fm 100), tailleur 35, boulager/paysan 100, pecheur 64, poissonier 92, bricoleur 80, alchimiste 93, forgeur pelle 30, sculpteur de baguettes 36. Je crois que c'est tout.

Ancienne guilde fréquentée : Impérial tofu, Death-légion, Illusions, Olymp, One shot...

Ce personnage est-il votre personnage principal: Suite au hack de mon ancien cra 136 : Oui.

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Oui. Avec un pote ig nous partageons nos compte : j'ai donc accès a enu 189, cra 165, eni 120, sram 135, panda 130.

Le joueur IG
Ancienneté : 2 ans, plus ou moins.

Anciens serveurs fréquentés : Fidèles serveur de farle. J'ai quand meme fréquenté ulette, ou je m'était monté un bucheron 50.

Niveau des anciens personnages : 136

Classe des anciens personnages : Cra...

Vos objectifs : Essayer d'être le plus hl possible, et être redoutable, tout comme cette guilde.

Le joueur IRL

Age : 17

Disponibilité : Souvent, très souvent même. (Trop souvent?)

Autre (champ libre) : Eleve de première stg. j'aime le sport, la musique (hardstyle, hardcore, techno, trance... en passant par rock, années 80's.), les amis, les jeux vidéos (en particulier dofus, et call of duty.)


La guilde

Comment avez-vous connu Notre guilde : Boulba-dala ma proposé de rejoindre la guilde.
Qui vous connaissez dans la guilde : Maintenant, tout le monde. Mais avant je connaisais boulba, hidari, snowice, et je crois que c tout.

Ce que vous nous apporteriez : De la puissance pardi^^ de la bonne humeur, des rires et larmes, ou tout simplement rien. A voir Wink


Un'ptit mot pour la fin: Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse

Eclypse


Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Présentation 'Bloody-Swords'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Bloody-Swords'.   Présentation 'Bloody-Swords'. Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:42

Tien bloody enfin tu vien sure fofo Razz bienvenu a toi sure le fofo et belle présentation ^^ ( j'adore t'est metier )
Revenir en haut Aller en bas
Niznela
Admin
Niznela


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation 'Bloody-Swords'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Bloody-Swords'.   Présentation 'Bloody-Swords'. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:10

Merci pour cette belle présentation , de beau métiers en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-neant.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation 'Bloody-Swords'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Bloody-Swords'.   Présentation 'Bloody-Swords'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 'Bloody-Swords'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Arianas
» Présentation de Soul-dja :)
» Présentation de Madaraxe
» Présentation de Ooeau
» Présentation de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Neant :: Présentation des membres-
Sauter vers: