Les Enfants du Neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Neant

Notre forum oficiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Hinata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:21

Perso.

Je me présente, je suis Hinata, je suis une sacri dotée de pouvoirs magiques! Je suis au niveau 163 (pour le moment) et je compte aller jusque 200! Une ce level atteint, je compte retourner dans ma guilde initiale, la guilde "Japan". Mais avant cela, je suis mon petit chemin avec Hidari. Nous nous connaissons depuis nos level 60. Et je ne regrette pas de l'avoir connu, car je l'aime bien ce petit =D. Pas longtemps après, j'ai connu Snowice Smile Quelqu'un de bien aussi d'ailleurs.
En tout cas, j'espère que la guilde de Hidari va bien fonctionner, car il le mérite bien!
Ah, et j'ai aussi une cra qui est level 129. C'est la meneuse de ma guilde d'ailleurs.


Irl.

Je suis une fille agée de 19 ans. Je suis née à Mouscron, en Belgique le 25 Novembre 1991. Je suis des études artistiques et je compte pas m'arrêter là! J'aimerais aller à l'université pour m'orienter vers la création de jeux vidéos. Mais cela n'empêche pas que je veux par dessus tout devenir actrice. Mais enfin, c'est un détail.
J'aime beaucoup la musique, j'adore chanter, rire, m'amuser et imiter. J'aime plus particulièrement écouter du Visual Kei. Ce style de musique vient tout droit du Japon. D'ailleurs, si vous voulez savoir à quoi vous attendre allez sur Youtube et cherchez Dir en grey, Lm.c ou Maximum the Hormone. Ce sont 3 groupes que j'adore. J'aime plus en particulier "Dir en Grey".
Je suis aussi une fille très amoureuse. Eh oui, je partage ma vie avec mon copain depuis bientôt 3 ans. Nous sommes dans la même école. On s'est connus lors d'un rassemblement. On rassemblait toutes personnes ayant un style bizarre dans le genre Emo, Visual Kei, Coreux, Metalleux, etc... C'était le bon temps!
Enfin, je crois que vous en savez un peu plus sur moi. Bonne continuation à tous!

Petite photo de moi pour que vous puissiez mettre un visage à mon personnage:


Présentation de Hinata Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse

Eclypse


Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:55

Jolie condidature qui te présente bien Hinata (:

Le truc qui est domage sais que tu a pas mie de couleur a ta foto .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:29

C'est l'effet de la photo, je l'aime comme ça.
Si tu veux, j'en ai plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse

Eclypse


Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:49

J'ai jamais dit que j'en vouler dotre hein ^^ aprés fait se que tu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Djoolia

Djoolia


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 112
Localisation : Liège, Belgique.

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:58

Jolie candidature compatriote lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niznela
Admin
Niznela


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:50

Très belle présentation , très complète ^^. C'est dommage que tu veuille changer de guilde a ton niveau 200 mais on en est pas encore la , loin de la , mais qui sais y peut se passer des choses jusqu’à ton niveau 200 Wink





P-S : Jolie photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-neant.forumgratuit.org
Hinata

Hinata


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:43

Oui, je peux tout aussi bien jouer en double compte. D'ici là, ma cra sera très HL =)
En plus elle est full sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Niznela
Admin
Niznela


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:48

Oui effectivement c'est une solution , laisser ta cra dans la guilde et partir avec ta sacrie quand tu sera level 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-neant.forumgratuit.org
Hinata

Hinata


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2011

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:16

Oui =)
Ma crâ est 129 pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Madaraxe
» Présentation de Ooeau
» Présentation de Arianas
» Présentation de Soul-dja :)
» Une petite présentation de Boulba ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Neant :: Présentation des membres-
Sauter vers: