Les Enfants du Neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Neant

Notre forum oficiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1, 2, 3, voici me voilà :D

Aller en bas 
+2
Bloody-Swords
Queneni
6 participants
AuteurMessage
Queneni




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Chez moi

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:26

Bonjour ou bonsoir !

Je l'avais promis, je vais vous faire une courte description de moi même ivl et irl.

ivl :
Je connais dofus depuis maintenant près de 3 ans.
Je n'ai commencé à jouer à dofus abonné quand j'ai eu accumulé les kamas nécessaire pour obtenir 3000 ogrines. Et maintenant, je suis abonné que par ce moyen et sans interruption Smile
Je m'appelle Queneni, je suis originellement une mule du personnage Sequaz. Pourquoi proposez Queneni comme personnage principal ? Parce qu'avec les modifications qui se sont déroulées au fil des années(et parce que je souffre de lassitude chronique :p), je n'ai pas voulu restat Sequaz et donc j'ai voulu repartir du bon pied avec Queneni. Queneni ayant dépassé son maître, il était dès lors mon personnage principal. Mais récemment, vu les modifications qui vont être apportées par la future maj, je me suis dis que Sequaz devait être restat.
Ainsi, j'ai deux mules : Queneni(orienté eau/feu) et Sequaz(orienté feu)
Pourquoi avoir choisi l'orientation eau/feu. Vu la maj à venir et le fait même que mot interdit va être limité en lancé/tour. Il était évident qu'il fallait choisir l'orientation eau pour l'attaque mais être tout de même dépendant du feu pour le soin. Ainsi je suis eau à 75% et feu à 25%.
Actuellement, Queneni ne ressemble à rien. Parce que : je n'ai pas encore répartit les points de caractéristiques(625) en attendant la maj, il est partiellement parchotté sur divers éléments(en attendant que je finalise ma production de DD), il me manque deux items de ma pano(corbacape mastralis et bague moutheuze) et mes items ne sont pas encore fm. Nous somme le 17/09/11, vous ne voyez donc que moins de la moitié des performances de mon personnage fini.
En ce qui concerne Sequaz, il ne sera pas orienté pvp. Ainsi, j'ai choisi pour lui la voie feu. Il sera utile en combat de groupe pour le soin et uniquement pour cela.

J'ai dans l'idée, pour garder l'orientation eau en combat, de bientôt me créer un enu.

Je suis éleveur, comme dit précédemment, orienté dans la production de puissant parcho. Pour cela, j'ai ma production de prune pure.
Pour commencer la production des puissants parchos, il me manque certaines DD de stade 3, 5 et 7 pure. Je vais donc changer bientôt de bussiness plan, pour rentrer dans le bussiness des DD.


irl :
Je me prénomine david, mais vous pouvez aussi m'appeller joseph, pascal, vincente ou libertoeliceo.. Oui mes parents ne se sont pas décidés et oui, je suis italien(né en suisse). Ah, et juste pour titane, david beckam Very Happy
Je suis déjà pris, dsl snow. D'ailleurs, j'ai forcé ma copine à se taper sur dofus Very Happy Ptete qui sait, quand elle se décidera à ce que je la xp, elle pourra nous rejoindre..
J'ai déjà fréquenté plusieurs guilde plus ou moins connues mais bon, celles-ci ont bizarrement fermé ou alors les membres se sont tous barrés car mauvaise ambiance ..
J'aime toutes les musiques où on n'entend pas de bêtes paroles et où le son est bon. Ce qui fait que je suis plus orienté electro & co avec des préférences telles que sebastien leger, jacques greene et autres qui pour moi font du vrai travail. Mais j'aime aussi le classique(bach, ..), balavoine et autres interessants. Et oui, David Guetta effectue un travail, mais je vous résume à quoi ca se résume : Il compose un numéro, il dit au type derrière le téléphone un certain nombre en lui demandant si il peut lui pomper son travail, et quelques jours après guetta sort une zik produite avec le type du téléphone et dont il tire tous les bénef, grand bussinessman mais rien de plus.
Bavard à en dire des conneries, distrait à en faire perdre un challenge, une âme de héro comme Tartman, je cumule les qualités mais certainement pas celui de l'humilité.
Je suis informaticien, ce qui implique que je sais programmer. Et d'ailleurs je m'en sers sur dofus. Non, je ne code pas de bot, je pourrais mais je ne fais pas ça. Cependant, j'ai déjà créé des programmes qui me permettent de chercher parmis tous les équipements/armes les items qui sont les plus adaptés à ce que je veux(maximum en chance avec maximum en intel, etc), de quantifier les déguats de mes persos et autres. Que je serais ravis de partager, si vous le souhaitez.
Je joue à dofus quand je n'ai rien à faire. Même si vous me voyez souvent, je ne suis pas no life, j'ai juste vraiment rien à faire très souvent ^^
Oh et je vis actuellement en belgique Very Happy

Voilà, voilà, je pense avoir presque tout dit.
Sur ce, je vais mettre une toto de moi même dans la galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Swords

Bloody-Swords


Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : A coté de Lyon (je ne serait pas plus précis car je tient à garder mon intimité).

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:16

Belle présentation mon David Beckam^^. Bienvenue dans cette merveilleuse guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niznela
Admin
Niznela


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2011

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:46

Salut queneni , belle présentation , ravis de te compter parmi nous . j’espère que tu te plaira dans notre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-neant.forumgratuit.org
Djoolia

Djoolia


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 112
Localisation : Liège, Belgique.

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:53

Un belge je ne suis plus seule XD jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:24

aie aie aie sa va sentire la frite =D
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse

Eclypse


Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:54

Bienvenu dans les Enfants Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Queneni




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Chez moi

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:43

Merciii tout le monde Very Happy
Oh oui, je me sens déjà bien ici Very Happy
Vive la belgique et les frites Smile)))))
mmmmmm friiiteeeee Smile J'ai faim

Eclypse, je ne sais pas cmt interprété ta phrase xD

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Swords

Bloody-Swords


Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : A coté de Lyon (je ne serait pas plus précis car je tient à garder mon intimité).

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:29

Eclypse à totalement raison, ici nous violons régulièrement des petits enfants.


















Arrow Arrow (Si vous me cherchez je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse

Eclypse


Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:57

Toutafé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3, voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, voici me voilà :D   1, 2, 3, voici me voilà :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, voici me voilà :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila je batise la galerie avec la foto du mariage ! de djool et boulba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Neant :: Présentation des membres-
Sauter vers: