Les Enfants du Neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Neant

Notre forum oficiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  entré de Amci-Eca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir-feu




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

 entré de Amci-Eca  Empty
MessageSujet: entré de Amci-Eca     entré de Amci-Eca  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:31

bonjour , je suis Amci-eca !
je suis un joueur invétéré de dofus , 4ans d'exerience ^^ j'ai joue sur divére serveur , hecate ,djaul,kuri , et fare ^^
Sur se serveur je joue 3compte avec l'ambition de le resté aprés les experience a 6,8 et 4perso je teste a 3 pour l'instant sa me plait Very Happy

Irl je suis aprenti boucher (certaint sen foute de se que je fait ) ^^ donc certains soir je ne joue pas , sois fatigue sois fleme Very Happy j'ai 16ans Very Happy et je suis fan de malcom Very Happy je peut passé des journé a regardé les 7saisons sans bougé de devant le PC !

pour revenir a dofus et la guilde ! je suis motivé a m'intégré,participé aidé en echance de la même chause biensur Very Happy pour les sortie , aide et autres chause en guilde je suis trés rarement indisponible ! sauf je dois me stuff et donc fair des kamas se que je galere a faire --'

Voila , c'est tout la suite vous l'aprendré en jouant avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daikaii

Daikaii


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

 entré de Amci-Eca  Empty
MessageSujet: Re: entré de Amci-Eca     entré de Amci-Eca  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:34

Bienvenue parmi nous ami boucher :p

J’espère que tu te plaira chez les Enfants du Néant et que tu réussira a développer tes 3 comptes avec nous

PS: je kiff malcom aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niznela
Admin
Niznela


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2011

 entré de Amci-Eca  Empty
MessageSujet: Re: entré de Amci-Eca     entré de Amci-Eca  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:35

Content d'en apprendre plus sur toi , en tout cas tu peut compter sur moi pour les sorties , j’espère que tu te plaira dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-neant.forumgratuit.org
Eclypse

Eclypse


Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

 entré de Amci-Eca  Empty
MessageSujet: Re: entré de Amci-Eca     entré de Amci-Eca  Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:15

Bienvenu dans le forum et dans la guilde ! ( un petit new ! ^^ ) Content que tu soi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 entré de Amci-Eca  Empty
MessageSujet: Re: entré de Amci-Eca     entré de Amci-Eca  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entré de Amci-Eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Neant :: Présentation des membres-
Sauter vers: